Le Coaching des Emotions et de l'Estime de Soi

Une approche innovante et puissante intégrant la fiabilité de la science et l’efficacité de la pratique



Dr. Mäjed CHAMBAH
Executive, Business & Life Coach
Maître de Conférences à l'Université
Stacks Image 7

Dr. Mäjed Chambah est un coach proactif, inspirant et passionné. Il aide les cadres d'entreprise, les organisations et les particuliers à déterminer leurs objectifs, à les atteindre et à se libérer des obstacles à leur succès.

Il est également Maître de Conférences à l'Université de Reims Champagne-Ardenne où il enseigne les bases théoriques du développement personnel et professionnel, les méthodes de conduite de projets en équipe, ainsi que la gestion de l'information. Il est actuellement administrateur et responsable du Diplôme Gestion Administrative et Commerciale à l'IUT.

Titulaire d'un doctorat en sciences, et outre ses multiples formations dans le domaine du développement personnel, de la communication (y compris la PNL et l'Hypnose Ericksonienne & Humaniste à l'IFHE) et de la pédagogie, il a reçu une solide formation en Executive & Business Coaching à l'Université Catholique de Louvain et l'ICHEC. Il est également certifié par l'institut Hogrefe pour dispenser des évaluations psychométriques dans le domaine des Ressources Humaines.

Sa pluridisciplinarité, sa créativité et sa recherche constante de techniques intégrales, efficaces et brèves ont permis au Dr. Chambah d'être à l'origine de deux approches innovatrices dans le domaine du coaching : la Configuration Interpersonnelle & Organisationnelle et le Modèle Interactionnel Intégré.
Je connais Majed depuis un certain temps, et j'ai été agréablement surpris de retrouver que quelques traits de sa personnalité brillent à travers ses propos : sa gentillesse, son souci d’autrui et son désir de réduire la souffrance des personnes dans leur vie et leur travail. Il s'agit d'une tâche difficile pour tout auteur : trouver le ton juste et laisser son cœur s’exprimer à travers les mots.
Bill O'Hanlon, créateur de la Possibility therapy, pionnier de l'approche orientée solution, auteur de 33 ouvrages.